Verliebt in Berlin : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verliebt in Berlin : RPG

Mon jeu de rôle sur la série le destin de lisa.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mon Rpg du destin de Lisa

AuteurMessage
David Seidel
~ Patron de Kerima Moda ~
David Seidel

Emploi : Patron chez Kerima Moda
Côté coeur : Ma femme que j'aime de tout mon coeur : Lisa Seidel

Mon Rpg du destin de Lisa Empty
MessageSujet: Mon Rpg du destin de Lisa   Mon Rpg du destin de Lisa Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:03

Voici mon rpg du destin de Lisa :

http://destindelisa.forumperso.com/

Voici les personnages de la saison 1 libre :

- Lisa Seidel
- David Seidel
-Renaud (Rokko) Kowalski

- Mariella VonBrahmberg
- Lena Seidel { fille de David et Lisa}
- Lucas Seidel ( fils de David et Lisa )
- Jumelles Seidel ( attendre pour l'inscription merci , une est reservee)- Laurent Vanderloo
- Yvonne Petersen
- Max Petersen
- Barbara Petersen

- Sabrina Hoffman
- Julien Decker
- Hannah Reffrath
- Thibault Pietch
- Kim Seidel
- Hugo Haas
- Nina Pietch
- Laura Seidel

- Frederic Seidel
- Bernard Plenske
- Katia Plenske
- Agnes Hetzet
- Alex Greifenhagen
- Sophie
VonBrahmberg
- Richard VonBrahmberg

Les personnages de la saison 2 :

** Bruno Lehmann **
Fils de Doris Lehmann et Bernard Plenske
: Bruno est rebelle et anarchiste. Bruno est un jeune homme qui n'aime pas être dans la "norme"
Il est plaisantin, et très charmeur ce qui lui vaut les compliments et les propositions de beaucoup de filles.
A la recherche de son père biologique dans la grande ville qu'est Berlin. Il remarque que l'oeuvre de sa demi-soeur (KERIMA) est en danger. Il décide de venir en aide a l'entreprise.
Il apprend ainsi à moins de se servir de son charme et plus de ses qualités intelligibles

Doris Lehmann ( Katarina Koschny): Elle est la mère de Bruno et ancienne aventure de Bernard
Nora Linbergh :Elle va sortir avec Bruno est c'est la femme de Sven Lindbergh , fille de la famille Amendola , styliste junior chez Kerima Moda
Sven Linbergh : Il est l'epoux de Nora , il va debuter comme chef du personnel. Il vient d'une famille intelligente , il aime la discipline. Il a des manieres irreprochable et semble ainsi un peu raide et sans humour mais il est très sensible.Un homme qui peut donner de la sécurité a Nora quand elle en a besoin.
Dorine Vogeel : elle est l'hotesse d'accueil de chez Kerima Moda et deviendra l'amie de Swen (prise aussi)
Lotte Hetzer: Lotte et Agnes se ressemble comme deux gouttes d'eau , normal elles sont soeurs jumelles.Seulement Agnes a le coeurs en or et pas Lotte qui est une solitaire a un coeur froid. Reussira t-elle a changer grace a sa soeur ??
Angelina Martens : Elle est l'assistante de Sophie , elle occupera plus tard le poste de Renaud Kowalski
RESERVER *Paolo Amendola : Paolo tient une boîte de mode et est très celebre pour sa soie ect. Il est le petit ami de Kim et bientot deviendra son mari
Tante Carlotta : Elle est la tante de Paolo Amendola et aussi de Nora Lindbergh.
Theresa Funke : Theresa a vécu dans la rue et va tombée amoureuse de Louis Seidel , elle va etre accueilli chez Laura.
Louis Rothenburg : Il est le neveu de Frédéric Seidel , il va faire un stage chez Kerima Moda car ses parents lui ont dit et va sortir avec Theresa avec laquelle il ne s'entendait pas très bien au début.

PS : Concernant le personnage de David si vous le voulez contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas

Mon Rpg du destin de Lisa
Page 1 sur 1