Verliebt in Berlin : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verliebt in Berlin : RPG

Mon jeu de rôle sur la série le destin de lisa.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SECRET STORY 2

4 participants

Aimez-vous Secret Story 2 ?
Oui, je suis fan :
SECRET STORY 2 Vote_lcap43%SECRET STORY 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui, vite fait :
SECRET STORY 2 Vote_lcap14%SECRET STORY 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non, je trouve ca nul :
SECRET STORY 2 Vote_lcap43%SECRET STORY 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Lisa Plenske Seidel
~ Actionnaire Majoritaire de Kerima ~
Lisa Plenske Seidel

Emploi : Actionnaire majoritaire de Kerima Moda
Côté coeur : Mon Mari David Seidel

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:55

Voila j'ouvre un post pour parler de Secret Story 2.
Regardez-vous cette émission de télé réalité ?
Si oui aimez-vous et quels sont vos candidats préférés ? Very Happy...

Pour ma aprt je regarde cette émission que depuis cette année et je trouve ca assez marrant de les voir se disputer tout le temps de tout et de rien.
Pour l'instant mes candidats préférés sont Cyril et Marylin Very Happy...

Dernière édition par Lisa Plenske Seidel le Lun 11 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verliebt-in-berlin.1fr1.net
Lisa Plenske Seidel
Lisa Plenske Seidel

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:34

Résultat des votes du public : Isabelle quitte la maison pour aller retrouver son Pierrot. Alexandra rejoint donc la maison pour la troisème fois consécutive Very Happy.

Je vous metterais le résumé de ce soir avec bien entendu les règlements de compte de Cyril et Mathias, car je n'ai pas pu voir hier, si quelqu'un a vu qu'il nous fasse partager Wink.
Renaud Kowalski
~ Publicitaire de chez Kerima ~
Renaud Kowalski

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:08

Je regarde pas
Hannah Refrath
~ Styliste Junior ~
Hannah Refrath

Emploi : Styliste junior
Côté coeur : Célibataire

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:57

Moi je regarde les primes ainsi que de temps en temps, les journalières.
Alors, moi au contraire, des fans de secret story, je n'aime pas alexandra, elle est gravement fausse, j'ai été dégoutée quand cyril est revenue dans la maison hier. Il aurait du la laisser tombée. Malgré qu'il est beaucoup attachée à cette fille.

Pour l'histoire Matthias (mon compatriote belge) - Alexandra, je trouve que Cyril aurait du en vouloir aux deux. Alors Cyril, Matthias et Alex se sont expliqués. Matthias et Alex ont été choqués que Cyril ait tiré des phrases qu'ils n'ont jamais cité.
(Ex: tu veux que je t'embrasse princesse ?)
Matthias a ressorti l'histoire de sa mission, qu'il devait faire en sorte qu'Alexandra se sente bien dans la maison. Parce que Cyril avait quitté la maison pour aller dans la pièce secrète avec Alice. (Trankil)

Les paroles de Matthias et Alex ont été entendu par notre très cher ami Cyril ! Et bien sur, sans que aucun des deux ne soient au courant, malgré la gaffe de Alice qui avait oublié les lunettes de Cyril dans le confess, un jour avant leur retour.

Et surtout du fait, qu'Alex et Matthias se soit embrassé sous l'eau, ca c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase ! Et Cyril a pêté un plomb. Et Cyril a reproché à Matthias qu'il n'avait aucun respect envers lui.

Ils ont finis leur conversation, avec des excuses.

Malgré ces gestes, ces paroles de la part de Mathias, aujourd'hui, il se sent bien seul. Ses seuls compagnons : ses gants de boxe, le putching ball et Marilyne.
La seule habitante de la maison, à encore lui parler.

Tout son camp de jeune femme, ainsi que Quentin ont tout droit filé chez les sardines.
Le scarabée se sent bien seul dans sa tannière. Le clan des sardines ont gagnées 3 nouveaux habitants.
Lisa Plenske Seidel
Lisa Plenske Seidel

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

Oui seulement je toruve qu'Alice y va un peu fort, d'accord moi ausis j'ne aurais voulu a Matthias, mais pour une femme qui se dit pas rencurnière, excusez moi mais Shocked ...

Enfin bref Alice devrait lui pardonner et surtout virer, je ne l'aime pas vraiment et je viens de me rendre compte qu'Alexandra est une menteuse et une focul, la seule fille vraiment bien dans la maison est Marylin qui aide à apaiser les choses. En tout cas ce n'est pas de tout repos en ce moement.

Et Cyril et Alexandra qui se sont retrouvés Rolling Eyes , manque plus que ca pour que les clans soient à nouveau réunis.
David Seidel
~ Patron de Kerima Moda ~
David Seidel

Emploi : Patron chez Kerima Moda
Côté coeur : Ma femme que j'aime de tout mon coeur : Lisa Seidel

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:02

Moi aussi je regarde et j'ai reussi a voir quelques fois chez ma tante dans le nord du Portugal
Pour ma part pensez vous que c'etait une strategie de Matthias ?
Hannah Refrath
~ Styliste Junior ~
Hannah Refrath

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:39

Moi je pense qu'il est stratégique mais serait ce vrai ?
C'est juste que le plus gros stratège de la maison et surtout durant cette semaine, c'est Cyril, Alex et John David. De plus Cyril, mettez à plat les stratégies, c'est lui qui est vraiment à fond dans le jeu. Il veut voir son groupe à lui en finale.

Tout ce que j'espère, c'est que les anciens scarabées qui eux, on fait un effort pour se mélanger aux sardines. Soient tous en finale.
David Seidel
~ Patron de Kerima Moda ~
David Seidel

Emploi : Patron chez Kerima Moda
Côté coeur : Ma femme que j'aime de tout mon coeur : Lisa Seidel

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:38

Les quatres finalistes sont donc Cyril , Alexandra , Alice et Matthias.
Hannah Refrath
~ Styliste Junior ~
Hannah Refrath

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:43

Et évidemment, parmis les 4 finalistes, le premier a être cité était Cyril ! Non didju ! Que les fans de Cyril ouvre les yeux ! Ce mec rêve d'être le vainqueur ! Même si c'est un peu le but du jeu.
Le problème avec lui, c'est qu'il dit qu'il faut oublier les clans scarabées et sardines, mais il se la ramene à chaque fois avec ca.

Et puis, il fait croire à Alice, qu'il l'apprécie alors que ce n'est pas le cas.
Je veux le voir avec sa petite somme minable et que Alice reparte avec les 150 000 €
Et qu'elle soit avec ou non avec Mathias, j'adore cette nana !
Contenu sponsorisé

SECRET STORY 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 Icon_minitime

SECRET STORY 2
Page 1 sur 1