| SECRET STORY 2 | |
|
|
Aimez-vous Secret Story 2 ? | Oui, je suis fan : | | 43% | [ 3 ] | Oui, vite fait : | | 14% | [ 1 ] | Non, je trouve ca nul : | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Plenske Seidel ~ Actionnaire Majoritaire de Kerima ~
Nombre de messages : 751 Localisation : Dans les bras de mon David Emploi : Actionnaire majoritaire de Kerima Moda Côté coeur : Mon Mari David Seidel Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 751 Localisation : Dans les bras de mon David Emploi : Actionnaire majoritaire de Kerima Moda Côté coeur : Mon Mari David Seidel Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
Renaud Kowalski ~ Publicitaire de chez Kerima ~
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 Sam 9 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Hannah Refrath ~ Styliste Junior ~
Nombre de messages : 224 Emploi : Styliste junior Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 Sam 9 Aoû - 22:57 | |
| Moi je regarde les primes ainsi que de temps en temps, les journalières. Alors, moi au contraire, des fans de secret story, je n'aime pas alexandra, elle est gravement fausse, j'ai été dégoutée quand cyril est revenue dans la maison hier. Il aurait du la laisser tombée. Malgré qu'il est beaucoup attachée à cette fille.
Pour l'histoire Matthias (mon compatriote belge) - Alexandra, je trouve que Cyril aurait du en vouloir aux deux. Alors Cyril, Matthias et Alex se sont expliqués. Matthias et Alex ont été choqués que Cyril ait tiré des phrases qu'ils n'ont jamais cité. (Ex: tu veux que je t'embrasse princesse ?) Matthias a ressorti l'histoire de sa mission, qu'il devait faire en sorte qu'Alexandra se sente bien dans la maison. Parce que Cyril avait quitté la maison pour aller dans la pièce secrète avec Alice. (Trankil)
Les paroles de Matthias et Alex ont été entendu par notre très cher ami Cyril ! Et bien sur, sans que aucun des deux ne soient au courant, malgré la gaffe de Alice qui avait oublié les lunettes de Cyril dans le confess, un jour avant leur retour.
Et surtout du fait, qu'Alex et Matthias se soit embrassé sous l'eau, ca c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase ! Et Cyril a pêté un plomb. Et Cyril a reproché à Matthias qu'il n'avait aucun respect envers lui.
Ils ont finis leur conversation, avec des excuses.
Malgré ces gestes, ces paroles de la part de Mathias, aujourd'hui, il se sent bien seul. Ses seuls compagnons : ses gants de boxe, le putching ball et Marilyne. La seule habitante de la maison, à encore lui parler.
Tout son camp de jeune femme, ainsi que Quentin ont tout droit filé chez les sardines. Le scarabée se sent bien seul dans sa tannière. Le clan des sardines ont gagnées 3 nouveaux habitants. | |
|
| |
| |
| |
David Seidel ~ Patron de Kerima Moda ~
Nombre de messages : 784 Localisation : Dans ma villa avec ma femme chérie Emploi : Patron chez Kerima Moda Côté coeur : Ma femme que j'aime de tout mon coeur : Lisa Seidel Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 Sam 23 Aoû - 15:02 | |
| Moi aussi je regarde et j'ai reussi a voir quelques fois chez ma tante dans le nord du Portugal Pour ma part pensez vous que c'etait une strategie de Matthias ? | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Emploi : Styliste junior Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 Jeu 28 Aoû - 13:39 | |
| Moi je pense qu'il est stratégique mais serait ce vrai ? C'est juste que le plus gros stratège de la maison et surtout durant cette semaine, c'est Cyril, Alex et John David. De plus Cyril, mettez à plat les stratégies, c'est lui qui est vraiment à fond dans le jeu. Il veut voir son groupe à lui en finale.
Tout ce que j'espère, c'est que les anciens scarabées qui eux, on fait un effort pour se mélanger aux sardines. Soient tous en finale. | |
|
| |
David Seidel ~ Patron de Kerima Moda ~
Nombre de messages : 784 Localisation : Dans ma villa avec ma femme chérie Emploi : Patron chez Kerima Moda Côté coeur : Ma femme que j'aime de tout mon coeur : Lisa Seidel Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 Sam 30 Aoû - 20:38 | |
| Les quatres finalistes sont donc Cyril , Alexandra , Alice et Matthias. | |
|
| |
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 Sam 30 Aoû - 21:43 | |
| Et évidemment, parmis les 4 finalistes, le premier a être cité était Cyril ! Non didju ! Que les fans de Cyril ouvre les yeux ! Ce mec rêve d'être le vainqueur ! Même si c'est un peu le but du jeu. Le problème avec lui, c'est qu'il dit qu'il faut oublier les clans scarabées et sardines, mais il se la ramene à chaque fois avec ca.
Et puis, il fait croire à Alice, qu'il l'apprécie alors que ce n'est pas le cas. Je veux le voir avec sa petite somme minable et que Alice reparte avec les 150 000 € Et qu'elle soit avec ou non avec Mathias, j'adore cette nana ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 | |
| |
|
| |
| SECRET STORY 2 | |
|