Nombre de messages : 784 Localisation : Dans ma villa avec ma femme chérie Emploi : Patron chez Kerima Moda Côté coeur : Ma femme que j'aime de tout mon coeur : Lisa Seidel Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Les créations pour le forum Ven 25 Juil - 20:42
Ici vous pourrez déposez vos créations pour le forum
David Seidel ~ Patron de Kerima Moda ~
Nombre de messages : 784 Localisation : Dans ma villa avec ma femme chérie Emploi : Patron chez Kerima Moda Côté coeur : Ma femme que j'aime de tout mon coeur : Lisa Seidel Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Les créations pour le forum Ven 25 Juil - 20:59
Un avatar pour Mariella :
Marc Trojan ~ Photographe De Mode ~
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde !!! Emploi : Photographe Côté coeur : Seul Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Les créations pour le forum Sam 26 Juil - 1:45
Un petit avatar et bannière pour Marc Trojan... pour moi en faite !!!
Lisa Plenske Seidel ~ Actionnaire Majoritaire de Kerima ~
Nombre de messages : 751 Localisation : Dans les bras de mon David Emploi : Actionnaire majoritaire de Kerima Moda Côté coeur : Mon Mari David Seidel Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Les créations pour le forum Sam 26 Juil - 11:48
C'est très beau félicitations...
Sujet: Re: Les créations pour le forum Sam 26 Juil - 12:12
Voilà un kit pour notre magnifique Yvonne :
Yvonne Petersen ~ Maman à plein temps ~
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Dans son Appartement avec Max Emploi : S'occupe de sa fille Barbara Côté coeur : Max Je t'aime !! Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Les créations pour le forum Sam 26 Juil - 12:17
C'est Trop beau se que tu fait Merci pour les 2 Images
Sujet: Re: Les créations pour le forum Sam 26 Juil - 12:28
De rien pour les créations Yvonne et merci pour le commentaire
Yvonne Petersen ~ Maman à plein temps ~
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Dans son Appartement avec Max Emploi : S'occupe de sa fille Barbara Côté coeur : Max Je t'aime !! Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Les créations pour le forum Sam 26 Juil - 12:32
Mais de rien
Marc Trojan ~ Photographe De Mode ~
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde !!! Emploi : Photographe Côté coeur : Seul Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Les créations pour le forum Sam 26 Juil - 14:58
Merci Jojo sa fait plaisir !!! Et elles sont trop belle les image d'Yvonne !!!
Sujet: Re: Les créations pour le forum Sam 26 Juil - 14:59
Merci beaucoup
Sujet: Re: Les créations pour le forum Mer 30 Juil - 20:27
Un kit pour Hannah :
Hannah Refrath ~ Styliste Junior ~
Nombre de messages : 224 Emploi : Styliste junior Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Les créations pour le forum Mer 30 Juil - 22:28
merci jo, ils sont superbes.
Sujet: Re: Les créations pour le forum Mer 30 Juil - 22:29